vendredi 3 octobre 2014

Bangkok second act

La vie à Bangkok n'a rien de plus extraordinaire que ce qui était attendu. Évidemment il reste quelques surprises, mais dans l'ensemble cela ressemble a une capitale, une ville qui ne s'arrête jamais. Les rabatteurs pour les bars, taxi, tuk-tuk, restaurants et autres pingpong show ne s'arretent jamais eux non plus.

Bon d'accord,  j'ai mangé du scorpion par curiosité,  rencontré un tas de voyageurs à sac à dos, vu une riviere qui ressemblait à une mer, eu la chance de me faire masser, découvert de nouvelles saveurs jusqu'alors inconnues, vu une mousson dilluvienne venir et repartir aussitot, et rencontré tout un tas de femme qui semblaient hommes en s' approchant un tout petit peu. Sinon rien de vraiment incroyable, si ?


Depuis ça,  ben difficile de se dire que je peux rester dans cette ville remplie de béton,  de cables electriques en tout genres, de gens pauvres et au désespoir amputés de certains membres, et plus de touristes européens que de thailandais.
Je voulais également faire une video du traffic urbain qui est pire qu'à Istanbul,  mais ma batterie m'ayant lâchée honteusement (oui les prises électriques se font rare ici) je n'ai que des mots pour le raconter.


Je ne sais guère comment s'appelle cette riviere, mais si vous voyez les bateaux allant et venant à toute bombe dessus vous n'y croiriez pas.

 Juste un extrait de ce qu'il peut arriver en quelques secondes dans ce monde ici bas.

En vous souhaitant une belle journee, moi je m'en vais a Koh Samet, paradis parmi les autres sur terre.

Ah, ça oui, ça a du bon de vivre à l'autre bout du monde. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire